Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
6 avril 2010

RAS en couleur pour plus de gaieté !

RAS pour cause de coude toujours un peu souffreteux alors je me ménage en attendant de pouvoir me défouler et me détendre à nouveau.

J'ai quatre ou cinq ouvrages en cours au tricot et le double (triple ?) de projets dans la tête rien qu'en tricot et crochet ! Je ne suis pas d'une patience incroyable et j'avoue que je piaffe un peu...

merinos_orange

Je fais du neuf avec du vieux : petite écharpe au crochet (point étoilé) dans un sublime mérinos orange que la photo ne rend pas du tout du tout...

Publicité
Commentaires
C
je viens d elire ton mail, dis donc ce n'est pas rien, cela peut prendre du temps, il faudrait peut etre faire des radios on ne sait jamais, j'espère que bientot tu vas pouvoir a nouveau creer comme tu aimes , gros bisous
C
QUE CE PASSE T' IL AVEC CE COUDE??? tu as l'air bien embétée, j'espère que bientot cela iras mieux...Pour les projets je suis comme toi, j'en ai commencé plein et souvent j'abandonne meme avant de terminer car trop de futures creas se bousculent dans ma tete, gros bisous tout plein
Publicité
Newsletter
Publicité