Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
7 juin 2010

Pour l'été et avec un crochet

Je suis décidément bel et bien entrée dans une période de crochet et de couture à tout va. Dès que j'essaie de faire autre chose que du crochet, j'ai les doigts qui démangent...

d_bardeur

Petit débardeur bien estival pour ma grande fille de presque cinq ans. La partie en rose pâle est au point étoilé. C'est mon point fétiche ! Le fil est de chez Phildar (Phil'coton coloris Camelia et Zeste) qui se crochète avec du 4 et qui avance donc très vite et le patron est une "idée maison".
A très bientôt pour encore plus de crochet !

Publicité
Commentaires
C
C'est tres chouette, moi aussi j'aime le crochet gros bisous
C
Je suis admirative ! Elle a bien de la chance, ta fille, ce débardeur est jolie et il doit être bien agréable à porter !
Publicité
Newsletter
Publicité