Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
10 juin 2010

Toile d'araignée

Il y a quelques années, j'ai chiné une mini-étole au crochet de couleur vert pâle. A l'époque, je ne crochetais pas encore mais j'aimais bien la façon dont elle était conçu sans savoir comment faire la même.
Quelques temps plus tard et devenue adepte du crochet, voici ma version.
En plein blocage (dans l'intégralité et zoom sur la bordure) :
Je regrette d'ailleurs de n'avoir pas pris de photo avant le blocage pour faire un avant/après car la différence est impressionnante.

blocage_araigneearaignee_zoom

Le fil est un mélange 80% alpaga et 20% laine. La bordure est en coquilles simples et sinon il s'agit uniquement d'arceaux.

araignee

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité