Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
5 novembre 2010

Bel automne

Par la fenêtre, admirer l'automne. Se dire qu'il serait bien de confectionner des petits rideaux qui ne coupent pas trop la lumière. Les grands rideaux sont tout simplement des tissus qu'une amie a rapporté pour moi de Mayotte, fixés par des pinces et donc sans la moindre couture (façon grosse flemme).

automne

Mais ces petits rideaux alors : crochet ? Couture ? Les deux mêlés ?
J'avoue que les siens m'inspirent...

Je viens juste de me rendre compte que l'on peut de nouveau laisser des commentaires !!

Publicité
Commentaires
C
je suis allée voir les rideaux que tu admire, ils sont trop beaux!!! mais en meme temps tu as une superbe vue et pas de vis a vis, alors profites!!! gros bisous
C
Voyons celà, ah ben oui, on peut à nouveau laisser des comm !<br /> Sympa tes rideaux, colorés et gais. Quand au côté "paresseux" de l'installation, disons simplement que c'est ingénieux....
Publicité
Newsletter
Publicité