Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
18 novembre 2010

Scarabée errant

Un petit scarabée se balade sur mes plantes depuis quelques jours alors que ce n'est pas vraiment la saison ! Il se dore au soleil derrière la fenêtre.
Cela me donne bien envie de réaliser d'autres insectes ou petites bêtes en tissu.

scarabee

C'est un modèle trouvé dans un livre (Petits grigris et portes-bonheur). Faudra que je retrouve les références exactes quand même !

Publicité
Commentaires
C
J'avoue que les insectes, ne sont pas ma tasse de thé, (même si j'évite de les tuer). Ta réalisation est bien jolie, ca va peut-être me réconcilier avec eux.
C
C'est trop mimi!! le livre doit etre génial!!! gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité