Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
1 février 2011

Caravâme

J'ai toujours besoin de projets pour démarrer une nouvelle année et pour avancer de manière générale, comme tout le monde ou presque en somme...
J'ai une vieille passion pour les roulottes et l'habitat nomade en général, mais pas les moyens de me payer la roulotte de mes rêves : celle avec un intérieur tout en olivier ou en noyer sculpté et le mini poêle à bois en fonte (vous la voyez en fermant les yeux ?).
Je conserve donc ce vieux rêve dans un (grand) coin de ma tête et vais me consacrer à la "caravame" (faute de frappe involontaire qui ne me déplait pas !) que nous venons d'acheter. Elle n'a rien d'une antiquité mais je suis sûre de me faire plaisir en prenant soin d'elle.

caravamecaravame1

Moi qui n'aime pas les stickers !!!!!!!


Publicité
Commentaires
V
La chance! Elle a déjà un côté rétro à exploiter!ça va être sympa!
K
je suis sûre que tu sauras faire de la carav'âme une vraie roulotte au couleurs de ton coeur... <br /> <br /> j'ai vu un jour une caravane complètement relookée sur un blog, quelque chose de juste génial... mais je sais plus du tout ou... ou alors elle n'était que de passage...?
A
test !
Publicité
Newsletter
Publicité