Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
23 février 2011

Le devenir de l'écheveau

Il y a quelques temps, j'ai chiné ceci

echeveauecheveau2

Ma grand-mère dit toujours que je ne suis pas douée avec les écheveaux. Je pense que celui-là avait quelques noeuds d'avance sur moi et qu'il n'a pas eu besoin de moi pour devenir "in-crochetable".
Le résultat (oh misère !), ben le voici :

echeveau3

Et voilà notre écheveau ramené au rang de mini-pelotes au milieu du stock des petites restes de laines et cotons. Triste fin pour Lebaufil...

Publicité
Commentaires
C
Quel jeu de patience !
C
OH quel dommage!! rassures toi je ne suis pas douée non plus pour demeler!! gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité