Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
2 mars 2011

Le sac de Florette

Avec un tissu au motif de la ferme, dont j'ai déjà parlé ici, et de la toile de lin plus quelques bricoles, un petit sac un brin kitch qui n'est pas au goût de tout le monde à la maison...

sac_vache

Détail de la vache, baptisée Florette par mes deux grands : non elle n'a pas des moustaches mais des brins d'herbe dans la bouche (merci ma fille pour tes remarques toujours pertinentes !).

sac_vache1

Publicité
Commentaires
L
Mais il est très bien, ce sac. Au moins il est unique, et ça n'a pas de prix. (pour moi il est même très sage..;)
C
C'est l'amour vache avec te pioupious ! Bon, voilà elle est faite, on est débarrassée.<br /> J'aime bien ton sac, il est original.<br /> A bientôt !
Publicité
Newsletter
Publicité