Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
17 mars 2011

Toile d'araignée #2

C'est l'acte II de la toile d'araignée, vous vous souvenez de la première ou pas ?
Version 100% laine, laine Zéphir (un fil très très fin pas évident à crocheter).

Zephir

Impossible de faire de belles photos avec ce temps gris.

Zephir2

La bordure est différente de la première. J'ai réussi à abandonner les coquilles pour de petits picots tout bêtes à faire qui font penser à des fleurettes. J'adore faire les bordures, c'est même ce que je préfère dans les ouvrages au crochet et au tricot.

Publicité
Commentaires
C
12 commentaires dans le post précédent, tu vois qu'il ne fallait pas déséspérer, longue vie a ton blog, et de gros gros bisous!!!<br /> PS: moi aussi j'aime les araignées et j'aime beaucoup celle ci!!!
C
Tes photos sont très bien..moi, j'adore les araignées mais pourquoi ça s'appelle comme ça ?
Publicité
Newsletter
Publicité