Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
21 mars 2011

Serial crocheteuses n°79 : pour le Japon

A l'initiative d'Isabelle, voici ma très très modeste contribution pour le Japon.

SC79_bisSC79

Elle ira rejoindre les granny récoltés par "On japanese crochet road" dont je parlais dans le post précédent.

C'est en mettant les jonquilles du jardin dans ce pot ancien que l'idée est venue d'utiliser le coton de ces deux couleurs pour les granny.

Un peu plus tard... un blog a été créé spécialement pour cette initiative : Crochetons pour le Japon.

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ces carrés que j'ai reçus dans ma boite aux lettres ce matin.
N
très joli !
M
Jolies couleurs tendres en accord avec l'arrivée du printemps !
M
magnifiques couleurs
E
Des couleurs toutes tendres comme le printemps....très jolis tes carrés... :o)
Publicité
Newsletter
Publicité