Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
1 avril 2011

Débuts en fimo

J'en parlais ici (ou là : petit clin d'oeil à Mme Alfred), je fais mes débuts en Fimo sous la houlette et avec les cours de la dame de Créa'stelle.


fimo2

Voici ma petite production de ce jour là et si vous voulez voir la sienne, c'est par là.

Boutons, pendentifs, perles avec la même cane.

EDIT DE 15h19 : j'ai enfin changé cette vilaine bannière pour une photo de "Mr Pique-nique avec les lézards" que j'aime beaucoup (enfin c'est la photo que j'aime et le Mr aussi évidemment !).

Publicité
Commentaires
I
Joli début !
C
Très jolie bannière que je préfère à l'ancienne !<br /> Et tes débits en fimo sont très prometteurs !
Publicité
Newsletter
Publicité