Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
11 avril 2011

L'acrylique c'est fantastique : fin !

Terminé hier après-midi le granny géant qui fait une heureuse. Dans les mains de sa propriétaire des petits restes de laine dudit granny comme un petit nid d'oiseau. Le reste des fils rentrés fait toujours plaisir à la petite bricoleuse.

granny_geant2granny_geant4

Pourquoi se priver d'une bordure en coquilles ? Surtout avec un ouvrage qui fait 1,5 mètre de côté

granny_geant3

 

 

 

 

 

 

 

 

Le pire (mais est-ce bien avouable ?) c'est que j'en ai commencé un second !

Publicité
Commentaires
C
Il a fière allure. J'aime beaucoup, enfant j'avais une couverture en granny, je comprends que ta fille ait été impatiente.
Publicité
Newsletter
Publicité