Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
15 avril 2011

SC 83 : ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier...

Après deux semaines sans Serial crocheteuses pour ma part, voici un petit objet pour le sujet de la semaine hébergée par notre bien aimée Folle cocotte !

SC83SC83b

Un panier pour ramasser les oeufs de Pâques. Ce coup-ci, je n'allais pas me priver de faire des bordures en coquilles hein !! Le tout est crocheté en rond et les diminutions sont faites au gré de l'inspiration.

Et puis un petit, non un grand, clin d'oeil en écho au sien : une Anne qui tisse, qui réalise des paniers en tissus, qui brode etc. C'est L'artis-Anne !

Publicité
Commentaires
N
comme il est joli j'aime beaucoup la couleur...nath
I
super la melange de couleurs!
K
J'aime beaucoup, la forme et la couleur.
A
coucou j'aime beaucoup sa forme, il est trés réussi bravo
L
Tout mimi ton panier !
Publicité
Newsletter
Publicité