Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
19 avril 2011

Butin de chine

Du vintage un brin kitch (juste un brin hein !) : d'anciens torchons calendriers.

torchonstorchons2

Son ancienne propriétaire les a tous bordé d'un point de feston au coton perlé : curieux non ?

torchons3

Du tissu fleuri : un énorme coupon qui devrait se transformer en vêtement pour ma fille.

fleuri

Quelques serviettes en damassé également et d'autres bricoles "hors-sujet" pour ici !

Belle journée à vous.
Je me mets en pause quelques jours pour mieux accueillir ma famille qui arrive.
A très bientôt !!

Publicité
Commentaires
V
En voilà de jolis torchons à transformer en pochettes!<br /> Après en avoir transformé un en pochettes de voyage, j'en cherche d'autres!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
Sympa les torchons !
C
c'est rigolo j'ai craqué sur le meme tissu en brocante!! en fait il s'agit d'un drap!! j'aime bien le motif, prochainement une de mes fées aura une robe dans ce tissu qui est très joli, gros bisous!!!
L
J'ai le même torchon astrologie. J'ai plein de torchons calendriers, je cherche particulièrement les années de naissance de mes enfants et je leur offre avec des livres de cuisine maison faits rien que pour eux.
Publicité
Newsletter
Publicité