Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
9 mai 2011

Serial crocheteuses n°86 : le musée

De retour après deux semaines d'absence et donc deux rendez-vous manqués de Serial crocheteuses.
Avant toute chose, signalons l'ouverture du Musée des Serial Crocheteuses : un travail de collecte titanesque et une bien belle idée !

Notre hôtesse cette semaine c'est Violaine car c'est elle le conservateur en chef du musée !

Pour ma part, j'ai ré-utilisé une idée de cadre au crochet pour mettre en valeur un musée justement : le Musée de la Viscose situé à côté de Grenoble qui fut aussi un lieu de résistance pendant la seconde guerre mondiale.

SC86

 

Publicité
Commentaires
M
une bonne idée et merci pour le lien
K
Le sujet du vendredi 13 est chez http://ploufdanslherbe.eklablog.com/ blogger en panne.
P
Cadre vraiment très assorti à la photo. Jolie réalisation, bravo!
T
C'est très joli et j'aime beaucop le côté vintage !
N
j'aime ce petit côté rétro ...nath
Publicité
Newsletter
Publicité