Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
16 mai 2011

SC n°87 : vendredi 13

Accueillis par Plouf !... dans l'herbe ! cette semaine (joli nom pour un joli blog) !

Vendredi 13 : jour de malchance, porte-bonheur, loi de Murphy ?

Lorsque que j'étais adolescente, je portais des bracelets porte-bonheur que l'on nouait au poignet. La chute du bracelet signifiait que le voeu fait au moment du noeud allait se réaliser.

SC87SC87bis

Bracelet, qui sera noué à mon poignet ce soir : cordonnet et perles de verre. Comme Isabelle, j'ai mis mes lunettes de mémé car le fil est très fin !

Je ne suis pas superticieuse pour deux sous, et cela depuis un oral du baccalauréat qui avait lieu un vendredi 13 et auquel j'ai eu une note excellente. Depuis ce jour, je fais des pieds de nez au vendredi 13 !!

Demain, je relève le défi du bleu chez Isabelle !

Publicité
Commentaires
G
super mignon ton bracelet, j'avais oublié cette pratique que je connaissais moi aussi lorsque j'étais petite. Merci et bon après-midi
S
Joli et délicat, j'aime ton bracelet !
P
Te souhaitant que tes voeux (un voeu pour chaque noeud si mes souvenirs sont bons...) se réalisent. Tout en finesse se porte bonheur, une bien jolie réalisation... Bonne journée!
L
Je ne sais pas s'il te portera vraiment bonheur, mais il est vraiment très joli !
N
et oui les petits bracelets tous jolis ....une bonne idée...nath
Publicité
Newsletter
Publicité