Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
17 mai 2011

Du bleu !!!

Isabelle nous invite à voir la vie en bleu aujourd'hui !

Ce n'est pas une couleur très présente chez moi mais j'ai curieusement quelques "ouvrages bleutés" en cours.

pcmotsdoux2

De l'imprimé fleuri comme j'aime et une broderie en cours...

torchonsyaourt

Encore une bordure au crochet (fil nécessitant lunettes de mémé !) et souvenir d'un beau week-end en Ardèche.

mosaique_bleuemosaique_bleue2

Bonne journée (bleue ou pas !)

Publicité
Commentaires
C
jolie bordure !!!
N
ta bordure est très belle...nath
L
oh que oui, des jolis bleus et pas que...
M
que c'est beau tout ça !<br /> j'adore tes bordures ...
P
Le hasard fait bien les choses... Toute en finesse tes bordures...
Publicité
Newsletter
Publicité