Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
18 mai 2011

Raté

Chacun de mes trois enfants a eu sa couverture de naissance confectionnée par mes soins.


plaid_vintageplaid_vintage2

D'accord, celle-ci n'est pas franchement une prouesse technique !

Pour mon petit troisième, je pensais attendre une fille : raté. (C'est stupide mais ça ne s'explique pas.). Je m'étais donc "lâchée" dans le fleuri un peu rétro. Ces tissus neufs datent un peu et font (encore) partie de mes histoires de famille. C'est pour cette raison que j'ai pelotonné mon petit bout dedans pendant quelques mois. Le petit bout a neuf mois maintenant et la couverture a rejoint celles des deux aînés dans le tiroir des "souvenirs trop petits". Snif de fin.

Publicité
Commentaires
I
Elle est très belle, j'aime le tissu et cette couleur moutarde est superbe !
K
J'adore ces morceaux de tissus-souvenirs cousus ensemble... C'est un beau message d'amour pour un petit. Et ce plaid pourra encore avoir une nouvelle vie en mini-plaid sur un canap'ou nappe de guéridon... Merci pour ton gentil commentaire Anne. A bientôt.
V
Elles pourraient servir de chauffe-jambes, pour regarder la télé, l'hiver!!!
L
Bonjour, bravo pour votre blog, que nous trouvons.. dédéesque ! <br /> Pour éclaircir ce concept, faites un clic sur notre blog, ça pourrait vous plaire ! <br /> Dédéemnt vôtre, Anne, Ben et Kate
A
J'adore le choc de ces deux couleurs. C'est très beau. Pourquoi la remiser? Tu peux la plier en bout de lit, c'est style américain, j'aime, touche de couleurs dans la chambre...Sur le lit de mon fils ainé, il y a un patch avec des avions piécés,il a 30 ans, il est en Afghanistan, je rentre dans sa chambre, je pense au petit garçon qu'il a été........et quand quelqu'un dort dans son lit, il admire ces avions kakis. Prémonitoire?
Publicité
Newsletter
Publicité