Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
30 mai 2011

Je veux du Jaune !!

Isabelle nous propose une semaine en jaune !

lejoncjeu

Ill. extraite de Quelles couleurs ! de R. Lejonc et jeu en bois (Pivert de Moutonne)

rosepaq

Extraits du "bouquet de maman"

pichetcitrons

Pichet adoré et citrons de R. Lejonc

Est-ce assez jaune ? Parce ce n'est pas ce qui manque le jaune chez moi !

Belle semaine à vous, jaune ou pas !

Publicité
Commentaires
K
J'adore, merci. Hier je n'ai pas pu te mettre de commentaire, ça ne marchais pas.<br /> Bonne journée.
A
que de jaune!!! J'adore ton pichet.
V
C'est parfaitement jaune.... je crois que si tu as encore de la ressources tu pourras rejouer toute la semaine :)
Publicité
Newsletter
Publicité