Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
20 juin 2011

Puces des mercières

Qui dit dimanche dit "puces" ! Le papa de la famille était d'accord pour aller à des puces de mercières le jour de sa fête. C'est une crème cet homme non ?
Butin presque exclusivement composé de tissus : petits ou grands coupons à des prix très très bas.

Ca se passait ici et c'est uniquement une fois par an dans ma région alors c'était dur de résister non ?

arthau2

Parmi le butin : des anses de sac en bois, un crochet ancien, des bobines de coton et de lin etc. L'une des dames m'a offert des carrés déjà découpés pour faire un patchwork, une autre des pelotes de laine et un coupon de tissus.

arthau1

Petit coup de coeur pour ces deux imprimés, je vois bien une robe pour ma fille dans le rouge.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité