Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
27 juin 2011

Sauver l'honneur

Ouf ! J'ai enfin trouvé le temps de coudre une robe pour ma grande fille (très privilégiée par rapport à mes deux garçons, je l'avoue !).

robetterouges

Ill. de Régis Lejonc

Une petite robe tout ce qu'il y a de plus simple, fleurie et rouge comme j'aime, comme elle aime aussi. Le rouge lui va bien et me rappelle son caractère (rouge Colère !).

robette2

Publicité
Commentaires
C
"rouge colère", c'est joli ça ;-)<br /> <br /> Bien mignonne cette robe ! (j'adore le rouge)
V
Tu te défends bien en couture! J'aime beaucoup la forme et l'imprimé!
C
Superbe robe !! J'attends de la voir sur la puce !
C
Ravissante cette robe ! très réussie !
A
Bon, coudre pour les gars, c'est moins fun, et plus "couture"!!Je te l'accorde!!!
Publicité
Newsletter
Publicité