Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
18 juillet 2011

South bay Shawlette

Un South bay Shawlette et que ça saute !

Démonstration par l'image des avantages des insommies ou comment presque terminer un ouvrage en deux jours. Je compre l'offrir à ma maman demain et pour cela je dois le terminer dans le TGV demain matin.

La vraie couleur est celle de la photo de gauche.

SBSSBS2

Un détail du motif :

SBS3

Elle avait raison : il est vraiment recommandé pour les débutantes car tout simple.

Crocheter est toujours un vrai plaisir pour moi (voire une addiction avérée !).

Publicité
Commentaires
J
Effectivement tu es une véritable fan ! j'adore aussi tes versions est particulièrement ce rose qui est sublime.<br /> Encore merci de ta visite.
V
Je crois que je vais me lancer dans la réalisation de ce châle!Peux-tu me dire en quelle taille de crochet tu l'as fait? Merciii
V
J'ai cherché des indices sur ton blog pour tenter de situer ta situation géographique, mais pas trouvé!!!!!!
V
c'est du travail vite fait, mais vraiment bien fait! <br /> Je garde ce modèle sous le coude, parce qu'il me plait beaucoup!
C
Mouais....Je bave d'admiration ! Il et superbe.
Publicité
Newsletter
Publicité