Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
24 juillet 2011

Rien ne va plus

Ou tout va de travers...

Pendant que le monde devient fou : mes enfants sont malades bien plus qu'au coeur de l'hiver, les orchidées fleurissent de travers, Clem confond les vacances de la Toussaint avec celles d'été, il fait les températures du mois d'octobre... et pour me consoler de tout ça je commence des tas de couvertures au crochet en même temps (trois exactement).

orcnorc

Orchidée en fleur dans ma cuisine : version normale et version "rien ne va plus".

carremo

Une nouvelle couverture au crochet avec des laines contenant du mohair. C'est bien chaud et rassurant...

fc

J'admire le travail de Cécile (la dame de Facile Cécile) alors un petit clin d'oeil ici à une grande dame : mon sac d'ouvrages et une trousse, tous deux conçus par elle et qui ne me quittent pas depuis des années.

Pour terminer ce message qui part dans tous les sens, un petit indice de géolocalisation pour Victoire, j'habite dans un département à l'opposé de la Normandie où le noyer est roi.

Mais on dirait que le soleil sort au moment où je finis d'écrire ce message.
A très bientôt en espérant que tout recommence à marcher droit rapidement, ça urge !

Publicité
Commentaires
A
J'atterris sur ton blog suite à ton message très chouette sur Granny Mania, alors je te le dis ici : merci !!!<br /> J'aime beaucoup ton sac et ta trousse, tout à fait dans l'esprit de ce que fait Cécile dont j'admire aussi le merveilleux travail. Et je vois que nous avons aussi d'autres intérêts communs avec les gitans, les roulottes, Jeanne Bayol !!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises
C
C'est vrai que c'est décourageant ce temps....J'espère que tes enfants vont mieux.<br /> Je retourne sous la couette, il n'y a que là que je suis bien au chaud.
Publicité
Newsletter
Publicité