Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
24 juillet 2011

SC n°97 : la Provence

Après une pause SC prolongée, me voici de retour...

C'est Creatit' qui nous accueille cette semaine avec un sujet ensoleillé (pas comme chez moi !).

Quand je pense Provence et que je l'associe au crochet, ce qui me vient à l'esprit en premier ce sont les gitans et les Saintes Marie de la Mer, si bien peintes par Vincent Van Gogh.

roulottesP1190604

Les roulottes campement de Bohémiens de Vincent Van Gogh et photo extraite de Les roulottes de Jeanne Bayol

SC97SC97b

Alors ma petite contribution sera un châle au crochet très bohémien. Oui, je disais bien qu'il n'y avait pas beaucoup de soleil chez moi en ce moment donc la photo ne rend pas la couleur réelle !

Pour les autres Provençaux et Provençales, c'est par ici...

Publicité
Commentaires
G
Bonjour pourrais je avoir les explications pour votre chale ma fille rêve d en avoir un Merci beaucoup
T
Il est très joli quand même !!! Et surtout bien pratique par les temps qui courent !
I
Très joli et idéal par les temps (d'automne) qui courrent !
N
il est magnifique ! en rouge en plus ça fait très bohème... j'adore
M
bel ouvrage, bien utile avec le temps qui fait!!!
Publicité
Newsletter
Publicité