Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
31 juillet 2011

Victime de la mode (du canevas)

Mazette, j'ai succombé et ai procédé à l'acquisition d'un canevas superbe : d'accord, je ne me suis pas ruinée... Il est dans un splendide cadre doré mais la seule photo faite avant "désencadrage" et lavage n'est pas splendide, elle. Je pense le marier avec ce tissu à droite, que j'adore.

canevasP1190597

Pour être dans le vent (de l'époque), je suis les conseils d'un ouvrage de dames sur l'assortiment des vêtements en fonction de la couleur des cheveux et des yeux.

P1190627P1190628

Après ce message, sans queue ni tête, je retourne à mes ouvrages pendant que certaines petites filles s'essaient au land art (sans même savoir ce que c'est !).

P1190630P1190624

Publicité
Commentaires
C
Hello Anne, tu vas les marier pour faire quoi ? J'ai hâte de voir. <br /> Quant au mariage des couleurs en fonction de son teint, les relookeurs ne conseillent pas autre chose. <br /> Bravo à ta fille pour ce tableau éphémère du plus bel effet.
A
avant que ce soit la mode, j'achetais des canevas pour les marier à des tissus (sacs ou coussins) mais je epuense que les brocanteurs ont compris............les prix montent!!!<br /> Il y a un créateur qui les marie à du cuir,e t c'est extra, ces sacs!!!<br /> Bravo à toi pour la perle rare!!!
Publicité
Newsletter
Publicité