Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
5 août 2011

Devoirs d'été n°2

Je continue mes travaux d'été avec patience et minutie, autant que faire se peut en tout cas...

A ma très grande surprise, mon neveu qui est en vacances à la maison m'a demandé de lui crocheter un plaid pour lui tenir chaud cet hiver. J'ai d'abord cru que c'était une plaisanterie car il est toujours dubitatif devant mes doigts qui s'agitent autour du crochet ou d'aiguilles en tous genres. Non, il ne plaisantait pas.

Voilà pourquoi j'ai mis mon plaid en pause pour quelques temps afin qu'il puisse repartir avec sa couverture, qui pèse très lourd d'ailleurs. C'est de la pure laine de Sofil et elle sent un peu le mouton...

P1190662P1190660P1190663

J'ai aussi pris le temps de repeindre la "caravâme" achetée il y a quelques mois. Je ne peux pas m'occuper de l'intérieur car elle est occupée par mon neveu. On voit l'intérieur sur ce post.

P1190656P1170767

                             Ill. Quelles couleurs ! de Régis Lejonc

D'autres devoirs d'été vont suivre mais ils auront un goût de rentrée alors je ne me presse pas (des bonnets pour mes garçons par exemple) !

Je termine juste en vous disant que mon amie Christelle m'a gâtée en m'offrant ce livre sur lequel je louche depuis un petit moment. Il y a d'ailleurs un blog collectif pour les ouvrages de cette collection : Mes carnets de couture.

65493749

A très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
Comment résister à une telle demande...<br /> Très sympa la caravane "chambre d'amis" !
A
Elle est super ta caravâme !!!!<br /> Je rêve aussi d'en avoir une au fond de mon jardin...quand j'aurai un jardin...<br /> Bon choix de couleurs, rétro à souhait !
C
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour ta caravâme !
A
Mais où as -tu trouvé cette "carav-Anne"? Je voudrais en mettre une au fond de monjardin.....pour les petits -enfants, j'en rêve!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité