Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
16 août 2011

Canevas recyclé

Avant de coudre frénétiquement des sacs (oui je sais, avec le crochet c'est une époque révolue mais qui va revenir : je le sens !), je cousais frénétiquement des pochettes.

Ce canevas m'a donné envie de le tranformer en pochette.

P1190706P1190710

Vue sur l'envers. D'abord réunir la matière première : fil, perlé, tissu, galon etc.

P1190715P1190713

Assembler à la main pour cause de bébé qui dort à proximité de la machine à coudre, crocheter une bordure...

P1190717

Faire la moue en se disant que la pochette n'est pas encore terminée mais que les idées viendront plus tard... Je sais déjà à qui elle est destinée et je suis sûre de faire plaisir.
Belle journée à vous !

 

Publicité
Commentaires
N
il y a longtemps que je recycle des canevas en redonnant vie à de vieux fauteuils, pouf, canapé ou en créant des tapis.<br /> <br /> retrouvez mes créations sur:<br /> <br /> http://recyclons-creations.blogspot.com
L
j'adore cette utilisation du caneva : ça décoiffe ! <br /> Et avec la petite dentelle rose crochetée maison, en plus (ça, chez nous, c'est le talent de Kate, la dédée rousse !) c'est tout bonnement craquant... Une création vintage, juste comme on aime chez les Dédées : vintage, récup, créations !<br /> Vive le recyclage !<br /> Encore bravo chère Anne des lézards pique niqueurs<br /> Anne (des Dédées rétro-créatives)
I
Elle est très jolie !
C
Chouette réalisation! Je fais de même, sac à aiguilles à tricoter, trousse à crayons etc...Un grand sac à main de coupé mais pas trouvé le temps...Un p'tit tour sur mon blog où tu seras la Bienvenue...<br /> Bizettes d'une GM!
A
Avec un canevas, j'ai déjà fait un sac et deux coussins,mais pas de pochette, elle est très jolie, les finitions bien trouvées. 100% recyclage!!!Formidables femmes inventives et anti-gaspi: bravo!!!
Publicité
Newsletter
Publicité