Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
24 août 2011

Flâneries d'été

Flâner dans la Caravâme en feuilletant une revue qui donne des idées (ou pas !) et en réfléchissant au devenir d'une chaise chinée hier...

P1190751P1190753

Se dire qu'il est temps de prendre soin de la "chambre d'ami mobile" parce qu'il y a du boulot !

P1190752

Se préparer pour un séjour de trois jours ailleurs, en famille.

Réprimer les mille idées à l'heure qui m'assaillent chaque jour. "Non, Anne : tu dois d'abord faire des bonnets pour tes garçons avant de coudre un nouveau sac. "
Et si je m'essayais au tissage ?
J'ai visité hier le blog d'une dame aux Doigts de Fée. Elle m'a gentiment donnée des tuyaux pour débuter.
Je disais bien : "mille idées à l'heure" !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
A
"Mille idées à l'heure?" Il nous faudrait plusieurs vies, j'ai l'habitude de dire que je plains celles (et il y en a !) qui s'ennuient!" La vie est là, simple et tranquille".....pas si simple, pas si tranquille, et c'est tant mieux!!!Bisous anne, ma soeur Anne........
C
Humm ça fourmille mais c'est si bon !
Publicité
Newsletter
Publicité