Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
3 septembre 2011

South bay shawlette et retour du mérinos

Il y a bien longtemps que je n'ai pas touché à ma laine préférée (et de loin) : le 100% mérinos.
Mon mélange betterave/saumon déjà vu ici donnera ce coup-ci un petit châle bien connu de la blogosphère et remis au goût du jour par Cécile. Je ne me presse pas de le terminer car le plaisir consiste avant tout à crocheter cette laine.

P1190785P1190786


Mon PC a un regain de vie, à vrai dire c'est l'écran qui commence à fatiguer.

Publicité
Commentaires
V
Quelles sont belles ces couleurs!
C
J'adore les couleurs et la laine a l'air si douce hum...
C
Hummmm C'est TRES prometteur !!!
Publicité
Newsletter
Publicité