Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
6 septembre 2011

SC n°103 : le bureau

C'est le thème de la semaine pour les SC et c'est Isabelle qui nous héberge.

P1190813P1190814

Sur mon bureau, qui est avant tout un bureau de couturière, brodeuse (et autres travaux d'aiguilles), il y a un désormais un petit vide-poche improvisé pour organiser un peu le bazar qui y trainait : pique-aiguilles, pique-épingles, petits nids crochetés pour dés et petits matériels.

Allez donc visiter les autres bureaux !
Bon début de semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
L
merci de ton passage chez moi, il y a aussi ici de trés jolies choses.<br /> belle journée
K
[ # Pleins de ptits rangements, c'est chouette ça ! ]
N
utile et joli ! rien de tel pour bien travailler... allez maintenant que c'est rangé il n'y a plus qu'à créer
M
Que de bonnes idées Bizzz
B
Rho, comme je rêverais d'avoir des jolis vide-poches sur mon bureau!
Publicité
Newsletter
Publicité