Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
8 septembre 2011

Du quoi ? Du patchwork ?

Aussi incroyable que cela paraisse, j'ai osé retenter l'expérience du patchwork après plusieurs essais absolument ratés et affreux.
J'avoue : j'ai triché car j'ai juste assemblé des carrés parfaitement découpés qu'une dame m'avait offert lors de puces des mercières.

P1190819

Elle avait déjà bien amorcé le travail et je me suis quand même débrouillée pour faire des erreurs !
Bon, maintenant y a plus qu'à trouver quoi en faire. Sac ? Mini-plaid matelassé ?

Publicité
Commentaires
T
Quelle chance d'avoir eu ces carrés ! <br /> J'aime bien le tissu avec des feuilles ; un petit air d'automne ^^ Ainsi je verrai bien cet ouvrage se transformer en cabas, pour pouvoir l'emmener partout !
A
que c'est frais! Et encore, je pense que la photo a affadi la couleur!!! Moi, je le garderai pour en faire un quilt .............. et aussi, je rebroderai certains motifs???????? tu as bien assez d'idées sans nous!!!
C
Coudre bien droit n'est pas à la portée de tous, tu t'es bien débrouillée.
V
Les motifs et les couleurs sont jolis! C'est déjà un bon début!<br /> Bonne journée à toi.
Publicité
Newsletter
Publicité