Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
14 septembre 2011

Petite annonce : cherche crochets !

Comme toute crocheteuse, j'entends parler depuis des années des crochets de la marque japonaise Clover. Je n'aime pas spécialement faire de la pub mais bon...

merinos_orange

J'ai toute une floppée de crochets de tailles et de formes différentes mais qui ne me conviennent pas forcément (trop courts, pas assez plats là où il faut etc). Etant exigeante, je me demande si les Clover pourraient me convenir vu qu'ils semblent être la "Rolls" du crochet.

J'en viens à mon titre : je cherche à acheter ou à troquer contre autre chose un crochet Clover de taille 3 ou 3,5 avant d'investir sérieusement dans toute la gamme.

J'aimerai également trouver des crochets de grands diamètres : du 8 au 12 (ou plus) pour crocheter du tissu ou du trapilho.

Alors si cela vous intéresse, j'attends vos propositions !!

Publicité
Commentaires
J
Oups encore moi, sur http://www.laine-et-tricot.com/, tu devrais trouver ton bonheur.
J
Hello Anne,<br /> des Clover, tu peux en trouver chez Lolotte : http://www.lespelotesdelolotte.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SOFT_TOUCH&type=59&code_lg=lg_fr&num=61<br /> je n'utilise que ça, je les adore et euh... non je ne lâche pas les miens ^^ ! surtout en 3 et 3,5, je m'en sert tout le temps !<br /> Quant aux grandes tailles, tu peux en trouver jusqu'au 10 chez Bergère ou Phildar.
A
T'es sûre que c en'est pas juste une question de mode? Je ne suis pas une gigantesque pro,mais j'ai beaucoup crocheté, je me sers même de ceux de ma grand-mère................
C
Ah je n'ai pas non plus de Clover... peut-être sur ebay ?
Publicité
Newsletter
Publicité