Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
18 septembre 2011

Sc n°105 : une boîte

C'est Violaine qui nous accueille cette semaine et c'est l'occasion pour moi de continuer à ranger mon bureau et ma mercerie ancienne... : des petits rangements superposés à la façon des paniers malgaches

P1190845P1190844

Mais ne suis-je pas hors-sujet ?

P1190846!

Pour les vrais boîtes, c'est par ici. Violaine est également la gardienne du musée !

 

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ton idée.
B
Hors sujet ou pas c'est une bonne idée et une belle réalisation bravo!
G
c'est une super idée, de jolis rangements très pratiques !
N
hors sujet c'est une façon de voir les choses, si tu mets les paniers les uns sur les autres ça fait des couvercles et donc on peut considérer que ce sont des boîtes... hihihi en tout cas c'est très joli !
B
Hors sujet ou non ..... c'est magnifique !!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité