Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
23 septembre 2011

Plaid enfin terminé

Le voici enfin l'ouvrage de l'été, mon plaid bien chaud pour l'hiver, un ouvrage pour moi ce n'est pas souvent...

P1190860P1190862

Beaucoup de longueur, un peu de largeur, les couleurs que j'aime

noyerpotimarronP1190863rouge

Un point tout simple, pas de granny, pas d'assemblage de carré, pas de prise de tête, juste de la chaleur pour cet hiver. Je ne dirai rien sur la laine, pas envie de faire de la pub pour cette marque, que des soucis avec la laine rouge... La lumière de ce matin ne rend pas le contraste des couleurs mais je vous montrerai ça plus tard car je fais un petit granny avec les restes.

Publicité
Commentaires
I
Elle est superbe !
C
Tu as bien raison de penser à toi pour une fois. J'aime bien le mariage de couleurs que tu as fait.
V
génial...l'hiver peu arriver maintenant !<br /> bonne journée<br /> biz<br /> val de familyblog
L
C'est un bel assemblage de couleurs, j'aime beaucoup.
C
Moaaaaaaaaaaaaah comme j'aurais envie de me lover dedans : les matins deviennent frisquounets ...<br /> Ah bon des soucyyyy with la laine ?<br /> J'aurais envie de te dire : " vas-y , dénonce la laine qui énnerve aussi bien que l'on peut informer les copinettes d'une laine qui fait des merveilles".<br /> somme toute, tu sais, ton plaid est drôlement chouette !<br /> Alors , prochain projet ?
Publicité
Newsletter
Publicité