Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
28 septembre 2011

Ficelle de lin

Le lin est une matière à laquelle je résiste rarement.

Pourquoi ne pas tenter de crocheter de la ficelle de lin...

P1190865P1190867

De loin, cela semble raide et assez loin de la douceur du mérinos...

P1190868P1190870

...et bien de près c'est vrai aussi ! La ficelle a l'avantage d'avoir de la tenue et permet de réaliser de petites panières bien "costaudes".

Publicité
Commentaires
T
toujours pratique les petites panières....en plus elle est tres mimi
V
Lorsqu'on voit des pelotes de n'importe quoi, on a toujours envie de sortir son crochet!!!!Et les pelotes de ficelle c'est toujours tentant !Jolie panière et jolies photos!
C
J'aime beaucoup la ficelle de lin moi aussi. L'idée de la panière est sympa. <br /> Je retiens !
Publicité
Newsletter
Publicité