Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
7 octobre 2011

SC n°108 : les dessous...

Le sujet de la semaine pour les Serial crocheteuses est très "chaud" ou destiné à accueillir du chaud...
Isabelle nous propose de montrer nos dessous de plat ! Il fallait y penser non ?

Alors pour faire vite et bien, j'ai pris les restes de laine de ma couverture et j'ai crocheté un petit granny tricolore.

P1190955P1190944

Je doute qu'il protège du chaud alors il habille un dessous en fonte.

P1190903P1190956

Et pour les autres dessous, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
L
Très joli !! ^^
J
Très joli ! Le pichet est rudement joli lui aussi !
G
vraiment très joli ce granny dessous de plat, j'adore les petites notes de vert
V
Est très joli!!! les photos sont charmant.
B
Très joli granny et j'aime beaucoup les couleurs !!!
Publicité
Newsletter
Publicité