Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
20 octobre 2011

Petit birch deviendra grand

Les tricoteuses le connaissent bien : c'est LE châle dentelle de la débutante, l'incontournable.
J'avais envie de me lancer car c'est la semaine des lancements non ?

birch
Oui je sais, la photo est aussi moche que le ciel ce matin...
Pour la petite histoire, je le commence par le bas avec un tuto trouvé sur le blog d'une autre Anne : Dans mes tiroirs. Commencer par le bas évite le vertige du montage de presque 400 mailles. Bon, là il faudra les rabattre mais je ne pense pas avoir fait le mauvais choix. Il n'avance pas vite car je ne peux tricoter que dans le calme (concentration oblige !).

Publicité
Commentaires
V
Ah! Les nuages sont arrivés par chez toi!J'ai le soleil par chez moi!!!<br /> Dis donc, tu vas me redonner envie de me remettre au tricot!!!!<br /> Bonne journée.
Publicité
Newsletter
Publicité