Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
7 novembre 2011

Sans queue ni tête mais en pile

Comme ce message, comme mes journées en ce moment, comme tout ce qui sort (ou ne sort pas d'ailleurs...) de mes dix doigts : une pile d'ouvrages au crochet en cours, des morceaux de broderies qui promettent de s'assembler...

P1190987P1190969

Une poterie signée Aline Mussi (Chirens en Isère) achetée pendant mes vacances, un col pour ma fille (la couleur refuse de se laisser prendre en photo correctement grrrrr), ma nouvelle théière coiffée par une sous-tasse et tasse de famille.

P1190995P1190997

Passage à plat, méplat, plat cassé, vaisselle chinée, poterie trouvée, vide poche et vide grenier ou vie de grenier...
Je me rends compte en terminant ce message que toutes les photos contiennent des piles.
Je vais faire du tri et je reviens !

Publicité
Commentaires
V
Hihihi!!!Tu fonctionnes à la pile...wonder!!!!!
C
Je plussoie le commentaire d'Anne, comment peut on s'ennuyer ? Tu as déjà une idée de ce que tu vas créer avec les broderies ?
A
J'aime bien l'expression "vie de grenier"! C'est mieux Anne, d'avoir du pain sur la planche; certaines désoeuvrées m'étonnent....;comment peut-on s'ennuyer,hein?
Publicité
Newsletter
Publicité