Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
9 novembre 2011

Odette a la vedette !

Bon, d'accord, le jeu de mot était facile...
Juste un petit message réclame pour le joli blog Fan de Digoin.
Je viens d'y publier un premier message sur le saladier de la série Odette !

P1200017P1200018

Il n'est pas facile de prendre un saladier en photo !
Ne me dites pas que vous êtes surprises que je sois Fan de Digoin. Une fille qui aime la mercerie ancienne, les vieux magazines etc. ne peut que aimer la vaisselle ancienne.
Bon, demain il sera question de New life !

Publicité
Commentaires
V
Non, non, je ne suis pas surprise!Il est sympa ce blog collectif!<br /> Mon blog a retrouvé meilleure allure!<br /> A plus pour la New life!!!Bises
C
Non, pas surprise, c'est bien toi !
Publicité
Newsletter
Publicité