Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
10 novembre 2011

New life n°8 de novembre

Au départ il y avait un rideau acheté au mètre comme je ne les aime pas, comme jamais je ne mets au fenêtre et qui était donc destiné à la poubelle, sauf que je ne jette rien (c'est bien mon problème parfois !!).

new_life

Ce n'est pas très visible sur les deux seules photos prises en cata hier mais j'ai ajouté des coquillages, des grannies crochetés, des perles, une épingle pour ajouter des messages etc.

new_life2

Au final, c'est un rideau qui est devenu "utilisable" !

Pour les New life de novembre c'est chez Souvenirs cousus et c'est par ici...

Publicité
Commentaires
L
Un petit air bohème pour un rideau qui au départ m'avait l'air plutôt classique : bravo, une nouvelle vie très réussie !
C
Super originale ton rideau, vive la récup' ! Biz et bon week end
I
Oui c'est vrai ça fait gypsy, j'aime énormément c'est très sympa !
C
Je suis bluffée, quelle bonne idée de personnaliser et décorer ainsi les rideaux "industriels" ! <br /> Tu vas lancer une mode, crois moi !
M
Belle victoire pour ce rideau voué à rester au fond d'un placard !
Publicité
Newsletter
Publicité