Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
15 novembre 2011

"Patatogravure"

Voici la réponse à la petite devinette...

P1200009P1200010

Je me suis amusée à faire des tampons (éphémères) avec des pommes de terre et de la gouache.
Résultat ? Bof bof ! Mieux vaut encore se servir de vrais feuilles d'arbres que de risquer de se couper un doigt pour un bout de patates !!!

P1200011P1190990

Mais la dame de Couleurs bonbons avait trouvé la réponse !! Décidément, elle est très forte. Et je ne vous parle même pas de sa biche...

Publicité
Commentaires
A
J'en ai fait des tampons-patates, ,mais j'ai raté la question....................J'ai adoré ton hérisson!!!bisous!
V
Ce n'est pas très facile de tailler des formes dans la patate! Certains en découpent dans des gommes pour aussi en faire des tampons! <br /> C'est gentil pour le lien!
L
Tu es tout près de la solution à ma question, normal pour un lézard. (à suivre chez MC)
Publicité
Newsletter
Publicité