Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
22 novembre 2011

Flop n°2

On continue dans la série des "flops", en espérant que la série ne sera pas trop longue hein !

P1200073P1200071

J'avais envie de grosses mailles et de mélange de couleurs mais, même si cela ne se voit pas sur la photo, ce sont le vert et le rose qui ressortent parmi les six couleurs de départ (choisies de la façon la moins harmonieuse possible pour tester les aiguilles n°10 avec six fils).

C'est un accessoire multi-usage : il produit du mécontentement, peut servir de cache-pot, de rangement à suspendre, de mini-sac etc.

Publicité
Commentaires
C
Moi je ne vois pas de flop, j'aime cette association de couleurs!! gros bisous!!!
V
Je trouve que c'est un "flop" tout à fait réussi: une forme sympa et une harmonie de couleurs aussi belle que tes fleurs!
C
Tu es bien sévère....et puis vert et rose c'est une association de couleur qui fonctionne bien, non ?
T
bon, j'ai eu le même soucis avec une couverture pour poussette faite avec plein de restes de laine.C'est vrai qu'avec les grosses aig ça monte vite mais le résultat de temps en temps!!!!<br /> Après tout une couverture c'est juste pour tenir chaud alors....<br /> Et puis elle est pratique cette pochette a tout!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité