Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
27 novembre 2011

Jeux de lumière

Dans le précédent message, je m'amusais avec le soleil levant.

P1040379P1040362

Samedi, je me suis amusée avec le soleil couchant et le contre-jour que j'aime tant.

P1200094P1200099

Hier, la lumière m'a jouée des tours et j'ai eu du mal à capter les couleurs de mes ouvrages en cours.

P1200087P1200090

Ce matin, nous sommes dans le brouillard !
Bonne semaine à mes fidèles lectrices et commentatrices.

Publicité
Commentaires
V
Tu as de jolis paysages et ouvrages à photographier par chez toi!
T
que de jolies photos...bravo au reporter!!!!!<br /> superbes ouvrages!!<br /> ici il pleuviote comme on dit...tout doucement mais c'est pour la journée.<br /> bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité