Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
5 décembre 2011

Chaussons pas sages

Je ne sais pas pourquoi (hum, heureusement que mon mari ne passe jamais par ici !) mais j'ai tout le temps froid aux pieds et avoir les pieds au chaud est une obsession pour moi et le reste de ma famille.
Je passe donc un temps considérable à confectionner des chaussons tricotés ou crochetés pour mes proches et j'ai hâte qu'ils les usent ou que leurs pieds grandissent pour en faire des nouveaux.

P1200120

Je ne les montre jamais ici parce que cela n'a pas franchement d'intérêt. Je trouve les derniers assez rigolos et pas sages du tout alors je vous en fais profiter.

Les voici avec les précédents chaussons, tout ce qu'il y a de plus sages eux...

P1200123P1200125

Modèle Drops (clic ici !) adapté à ma sauce !

Publicité
Commentaires
I
Ils sont très chouette !
K
Trop beaux ces chaussons : rien qu'avec la couleur on a chaud au pied !<br /> Et ça n'a pas l'air trop compliqué à faire... je sens qu'il va y avoir du chausson dans les cadeaux de Noël cette année.<br /> A bientôt,<br /> Kaouenn
C
Ils sont bien jolis tes chaussons, c'est comme ça que tu ne fais rien ? Bisous !
J
ah ah des jolis chaussons pour réchauffer les petits petons !
A
Dis-tu toujorus que "tu ne fais rien en ce moment"?. My God,je rêve........................Ils sont jolis et tu vas avoir chaud!!!
Publicité
Newsletter
Publicité