Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
6 décembre 2011

Fan de Digoin n°2 : tasse n°10 et 33

Je viens de récidiver sur le blog collectif Fan de Digoin qui est une véritable mine !

P1200128P1200127

J'ai ces tasses depuis quelques années mais je n'avais jamais eu l'idée de les retourner. Faut le faire non ?
Moi qui suis une habituée de la chose et qui met facilement les assiettes à l'envers pour voir si elles sont estampillées. Ma fille qui a six ans fait pareil d'ailleurs.

De plus près :

P1200129

Je les adore. Etait-il utile de le préciser ?

Publicité
Commentaires
V
Elles ont un côté année 30 avec cette forme d'anse! elles sont superbes!!
A
L'anse m'évoque des ailes d'ange, ça tombe bien en cette période de l'année!!!
Publicité
Newsletter
Publicité