Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
18 décembre 2011

Sur le départ...

Une bonne dizaine de jours ailleurs en famille, loin d'Internet et du blog mais j'ai une affectueuse pensée pour les fidèles commentatrices présentes au quotidien chez moi : Victoire, Anne, Clarisse et puis pour toutes celles qui passent par ici.

P1200045P1190132P1200085P1200083

Quelques fleurs d'intérieur ou d'extérieur, de saison ou pas mais toutes de chez moi. Au moment où j'écris le jardin est sous la neige. Ca promet pour partir demain aux aurores...

Publicité
Commentaires
V
Dans ma Normandie, l'hiver est plutôt doux cette année! Je ne crois pas que nous verrons un flocon de neige!<br /> <br /> A très bientôt!
J
Bonnes vacances et à bientôt.
A
Je t'écris, et je pense que tu es partie, donc on va se croiser, car moi, je me déconnecte début janvier. pour un mois, loin,loin.............et sans blog!!<br /> si tu passes, tu verras où.......<br /> en attendant,d e tout coeur, d'anne à anne, : BONNE ANNE-e!<br /> Il fallait la faire celle-là!!!Meilleurs voeux!
C
Merci pour ta gentille pensée Anne, je te reconnais bien là ! <br /> Passe de bonnes vacances et reviens nous avec des projets de créas plein la tête.
Publicité
Newsletter
Publicité