Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
17 janvier 2012

Grimper aux rideaux

Comme toute agitée du bocal, enfin des aiguilles plutôt... j'aime les rideaux. Le problème avec un petit de 17 mois c'est qu'il aime bien y grimper... aux rideaux mais au sens propre hein !

J'ai changé les tissus pour des plus courts.

P1200279

Voilà pour le séjour !

P1200275P1200278

Pour mon bureau/atelier, j'ai enfin utilisé un ouvrage au crochet qui dormait depuis des mois. Chiné (et oui encore !!) il y a un petit moment.

Enfin, tentatives de bricolage en boutons : futur New life ?

P1200281

C'était un message passionnant non ?

Publicité
Commentaires
J
ai-je la berlue ou est-ce que je vois des rideaux au crochet ?
V
Si tu préfères, on peut se faire un petit défi à trois!<br /> <br /> Je peux publier en fin de semaine ma création (qui sent un peu des pieds!!!!!hihihi!!!Tu verras!)
V
Tu nous fais une petite annonce pour le défi?<br /> <br /> Dommage, il n'y a pas de lien pour aller voir Clarabelle!<br /> <br /> A plus tard!
N
tes rideaux chinés sont très beaux moi aussi j'en ai un beau qui dort à la cave !!!nath
C
Victoire a raison,nous sommes entre nous...et puis moi je l'aime bien ton message car il me conforte dans l'idée que ce sont des rideaux aux crochets que j'aimerai accrocher à mes fenêtres. De beaux rideaux bien sûr....comme les tiens.<br /> <br /> <br /> <br /> Et si on essayait nous aussi de faire une bidouille avec des boutons ? Pou te faire écho ? <br /> <br /> Défi relevé, je m'y colle et je montre.
Publicité
Newsletter
Publicité