Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
24 janvier 2012

Un projet sans bouton !

Une laine de rêve, mes aiguilles préférées et un ouvrage de tricot daté de 1953 : du plaisir en perspective !

P1200326P1200327

Le tout pour un cadeau d'anniversaire (en retard) car c'est demain mais j'ai deux plaids au crochet en cours...

P1200328P1200329

Ouvrage, je le disais, daté de 1953 qui est une vraie mine d'or en terme de points et de vieilles réclames !

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je suis fan de ces revues rétro;j en ai quelques centaines de toutes époques mais celles que je préfèrent c est les années 50 moi aussi.
C
C'est vrai que ce soit Femmes d'Aujourd'hui ou Modes et Travaux, quel bonheur de se plonger dans ces revues. J'adore celles des années 50 (je n'étais pas née !) et 60 (je suis de 63) !
V
C'est drôle! Je viens juste de feuilleter un ELLE de 1957, pour chercher une pub sur les lunettes, et que j'ai trouvée!<br /> <br /> Ces ouvrages sont de vraies mines d'or, comme tu le dis!<br /> <br /> Bon crochet et bon tricot!
Publicité
Newsletter
Publicité