Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
25 janvier 2012

Etre à la page : acte 1

Je suis à la page, je suis les conseils de la revue Femmes d'aujourd'hui.

bureau70P1190977

Précisément le n° d'octobre 1958 qui donne des conseils sur l'ameublement des chambres d'enfants.

P1190982P1190903

Résultat ? J'ai chiné le bureau en haut à gauche pour une misère (5€). Il a l'air tout rayé mais j'ai retouché la photo en fait !

Et quand je ne chine pas, je cuisine des granny-burgers. Comment ça vous ne connaissez pas ?

P1200289P1200301

Bon mercredi mesdames !

Publicité
Commentaires
C
Tu avances drôlement dans tes granny !
Z
A mon tour, merci pour ton comm ;-)<br /> <br /> Tu vas le relooker, ce ptit bureau ou le laisser dans son jus ?
I
Il est super ce bureau !
V
Vraiment les magazines d'aujourd'hui n'ont rien inventé! Il suffit de mettre le nez dans nos vieilleries et on retrouve les mêmes idées!<br /> <br /> J'aurais eu le même coup de coeur que toi, pour le petit bureau vintage!<br /> <br /> Il avance bien ce plaid en granny-burgers!!!<br /> <br /> Bon mercredi à toi aussi!
S
oui ! sûr !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité