Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique-nique avec les lézards
Derniers commentaires
29 janvier 2012

Etre à la page : acte 2

Fut un temps, pas si lointain, je travaillais dans une grande bibliothèque construite dans les années 1960. Modernisation (beurk !) oblige, l'établissement s'est défait de tous les objets plus du tout dans le goût du temps dans les années 2000.

lampe

Et hop : tout à la benne ! J'ai pu sauver quelques vieilleries, dont cette lampe qui est dans mon atelier aujourd'hui.

La liste des boutonneuses s'allonge ici : A vos boutons !

Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que c'est parfois pitié de voir jeter ces "vieilleries" alors qu'on peut encore en faire quelque chose... Elle est sympa cette lampe.<br /> <br /> Sinon j'ai mis un message boutonneux sur mon blog... premier d'une (longue ?) série.<br /> <br /> A bientôt
L
très belle lampe, bon choix. Pour les boutons je n'ai pas abandonné, mais j'ai du mal à trouver une idée.
V
Ce genre de lampe est très recherché de nos jours! Elles font beaucoup d'effet dans les déco industrielles (ou même simplement chez nous!)!<br /> <br /> Qu'as-tu sauvé d'autre?!<br /> <br /> Je vais faire un tour chez les "boutonneuses"!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité